top of page
Rechercher

Ilham

J'ai 18ans

Étant apprentie agent de sécurité j’ai un planning bien particulier alors je fait des garde occasionnel suivant mon planning , je suis disponible sur les 10 premiers jours de février à voir avec moi pour le reste du mois :)

Ma maman ayant été assistante maternelle jusqu’à mes 15 ans , j’ai grandi et aidé ma mère avec les enfants, elle m’a transmis beaucoup de par sont métier , notamment apprendre à écouter les besoins de chaque enfants , être là et et leurs apporter toutes la douceur nécessaire pour les enfants , m’entendre avec les parents et voir avec eux comment est leurs enfants est primordial pour moi afin que je m’adapte au mieux au caractère de l’enfant.

J'ai la possibilité de me rendre au domicile.

J’ai garder des enfants de 1an a 7ans.

Pour me contacter : ilham.benamier04@gmail.com


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rozenn

J'ai 18ans. Je suis disponibles les weekends ( à partir d'avril ). Je suis attentive, rigoureuse, prévenante, ponctuelle et j'ai déjà animé des évènements sportifs avec des enfants de 4 à 8 ans. J'ai

Manon

J'ai 16ans. Je suis disponible le soir après 17h30, le week-end et le mercredi après-midi. Je suis gentille, créative et à l’écoute, j’adore m’occuper des enfants, j’aime faire des activités et m’occ

Erwan

J'ai 16 ans. Je suis disponible les mercredis après midi, vendredis après midi, les week ends et pendant les vacances. Je suis gentil, attentionné, créatif, drôle, responsable, j'ai le sens du partage

bottom of page